samedi 18 janvier 2014

Proie et Jack

Il y a quelques temps, je vous parlais de Proie Dunoir, ma série de bit-lit/urban fantasy dans laquelle je m'amuse à (essayer de) prendre à contre-pied les gros clichés du genre (bombasses nymphomanes et vampires Loréal...)

J'ai donc le plaisir de vous présenter Proie, l'héroïne (banshee punkette et cynique) et Jack... son loup préféré. (Encore une histoire de loup-garou, allez-vous soupirer ? Heu... Non, pas tout à fait !)


Alda Rana (aka Anilori pour ses amis du web qui me liraient) m'a permis de donner vie à mes deux héros et a tout à fait traduit le caractère aimable et facile à vivre (*teuheum !*) de ma petite Proie !

Personnellement, je suis tombée amoureuse de Jack le loup, il est magnifique, vous ne trouvez pas ? :)

Petite pub : Anne-Laure se lance actuellement dans l'illustration à titre professionnel, si vous aimez sa griffe, n'hésitez pas à la contacter, tout est expliqué sur sa page déviant'art !)




4 commentaires:

  1. "vampires Loréal" ? Parce qu'ils le valent bien ?
    Oh mon dieu, merci pour le fou rire !...

    J'adore le style d'Anilori, elle a bien su retranscrire la personnalité de tes personnages. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le but, Roanne... Parce qu'ils le valent bien et qu'il y en a même qui clignotent au soleil... ^vv^ (et moi, je surcharge avec les vampires Loréal !)

      Oui ! J'adore les dessins d'Anilori, chuis fanne !

      Supprimer
    2. Au fait, est-ce qu'elle a une page illustratrice FB ? (parce que Deviant Art, rien à faire, je n'en pige pas le fonctionnement...)

      Supprimer
  2. Oui tu peux la trouver sur Fesses de Bouc et sur son nouveau site : http://mi-chemin.net/ ^-^

    RépondreSupprimer

Carte

Le continent de Meadhan