mardi 22 avril 2014

J - 3

Je me fais plutôt discrète ces derniers temps...

C'est que je me montre plutôt studieuse ! J'écris, j'écris, j'écris...

Ma petite série de bit-lit, Proie Dunoir... qui avance plutôt bien mais aussi, le tome trois du Chant de la Malombre. Dans ce dernier cas, pas de rédaction en cours. Plutôt pas mal de changements dans le synopsis du roman. Je préfère mettre tout à plat avant de vraiment commencer l'écriture de Larme de Sylphe.

Mais, aussi, dans trois jours, le festival les Anthisnoises commencera ! Youhou !

Des concerts, des animations de rue, un marché féérique et le Castle des Trolls !

Vous pourrez d'ailleurs m'y rencontrer avec mon éditrice, son fidèle bras droit et pleins d'autres artistes talentueux !

Oui... Anthisnes, c'est en Belgique, tout près de Durbuy la plus petite et la plus jolie ville du monde ! Si ça, c'est pas un w-e pour visiter la Belgique (et le Castle des Trolls), hein !

Tous les renseignements par ICI !

Venez nombreux ! Je serai ravie de vous rencontrer, tailler le bout de gras et, peut-être même, boire une cuvée des Trolls avec vous... 
(enfin, pas trop tôt dans la journée quand même, la cuvée des Trolls ! Faudrait pas que je tombe dans les escaliers du Castle !)

6 commentaires:

  1. J'aimerais vraiment bien faire ce festival une fois ! Qui sait, l'an prochain peut-être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ! Tu ne passeras pas cette année ? Les Anthisnoises, c'est les années paires... L'année prochaine, ce sera Trolls et Légendes... à Mons

      Supprimer
  2. Je suis trop loin pour le festival, mais ça ne m'empêche pas de t'envoyer une brassée d'encouragements pour l'écriture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piou ! Merci ! ^^ Je vais en avoir besoin !
      Pour le festival, on se verra bien à un autre, non ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas, je risque de faire uniquement les Geek Faëries cette année. Même la convention CoCyclics, ce n'est pas sûr.

      Supprimer
  3. Et moi, je n'irai pas en France cette année non plus ! ^^
    Mais on va me faire tourner en Belgique apparemment donc on ne sait jamais ?

    RépondreSupprimer

Il était une fois...

Sinon, à part ça... Je suis à la bourre dans mes corrections Murmures... Faut dire aussi que Muse ne me laisse pas tranquille. Elle se sent...