lundi 28 avril 2014

De retour des Anthisnoises 2014

 
Le temps d'un week-end, ces 25, 26 et 27 avril, la ville d'Anthisnes a pris des airs de village celte avec des concerts, un marché féérique, des animations de rue, un espace jeu de rôles, des auteurs et des illustrateurs.
 
Vous vous en doutez, j'y étais (ben oui, je l'avais annoncé, il y a quelques jours). Je me trouvais au premier étage du joli château de l'Avouerie renommé pour l'occasion Castel des Trolls.
 
J'y ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mon éditrice, Corinne Guitteaud et sa complice de toujours Isabelle Wenta derrière le stand des Editions Voy'el.
 
 
(Là, c'était déjà le second jour... Le premier, j'étais entièrement costumée ! ^^ )
 
J'y ai aussi retrouvé avec tout autant de plaisir Arnaud Stouff, Mathieu Coudray et Valérie Frances... Fais la connaissance d'un illustrateur au talent fou (Julien Claude) que je connaissais sans le savoir (!) et de mon voisin de table, tout autant talentueux et sympathique : Stefan Platteau (qui a liquidé son stock en une journée !).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ces deux derniers jours, j'ai signé le tome 1 du Chant de la Malombre : Tueurs de Dragons. Corinne m'a appris que le tome 2 : Face à la Marée serait disponible en souscription d'ici la fin mai. Hiii ! Trop hâte !
 
Des gens qui feuillettent mon roman (et même qui le choisissent, lui, parmi tous les autres), ça émotionne son éuteur !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et en plus, j'en ai fait des rencontres... Le papa de Tamara s'est arrêté à côté de moi et nous avons bavardé un long moment ! (La fangirl en moi a pris une photo mais, du coup, je ne sais pas si je dois la poster ! ^^;;; ).
 
Puis, juste pour le plaisir :
 
 
 
 
 
Et, bon... ma bête tête toute gonflée...
 
 
 
 
Vivement la prochaine édition !
 
 

4 commentaires:

  1. Mais non, elle n'est pas gonflée, ta tête ! ^^
    En tout cas, tu as l'air d'avoir passé un bon moment, c'est le plus important.
    (et bravo pour la prochaine sortie de ton tome 2 ! j'ai le n°1 en wish-list d'un swap, je verrai si je l'aurai ou non dans mon colis... sinon, est-ce que Voyel fait les Geek Faëries ? ce serait l'occasion de mettre la main dessus)
    (note : n'hésite pas à me répondre via CoCyclics, car il n'y a pas possibilité d'être prévenu des réponses aux coms sur les blogs blogger... ça c'est le truc pénible de la plateforme)

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes photos, c’est comme si on y était ! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra venir à la prochaine édition, alors, capitaine ! ^-^

      Supprimer

Il était une fois...

Sinon, à part ça... Je suis à la bourre dans mes corrections Murmures... Faut dire aussi que Muse ne me laisse pas tranquille. Elle se sent...