vendredi 11 juillet 2014

Episode 6

Petite mise en bouche pour Proie. Tombés dans un piège, ils n'en sont pas sortis indemnes... Et les choses intéressantes vont seulement commencer à se produire. (Oups !)
 
Extrait cadeau (1er jet, brut de décoffrage, toussa, toussa...) :
 
"Le gars en livrée, qui termine d’installer un Jack transformé en humain, inconscient, ensanglanté et nu comme un vers dans le lit, nous fixe, un brin interloqué.
— Le médecin ne va pas tarder, dit-il.
Il a réussi à garder un ton calme et guindé. Comment s’appelle le majordome de Batman, encore ? Ils pourraient organiser un concours, tous les deux ! J’ai du mal à détacher mon regard du visage trop pâle de mon compagnon. Lui qui m’a toujours paru si grand, semble soudain tout petit et vulnérable.
Vulnérable ! Si un mot ne le définit absolument pas, c’est bien celui-là. Et pourtant…
Je resserre encore ma poigne sur le col de mon cousin. Y de l’explication dans l’air, mon pote !"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan