vendredi 3 juillet 2015

Le joli mois de juin

est arrivé ! Et avec lui, la moitié de l'année.

Donc, mes objectifs de ces trois derniers mois étaient de terminer le chapitre 11 de l'Arche, bosser sur le Chant de la Malombre et de terminer mon projet éditorial.

Alooors... Qu'en est-il ?

L'Arche vient d’atterrir dans un tiroir et attend de voir si je peux encore sauver le projet ou non... J'ai définitivement du mal avec les personnages trop fragiles et à suivre les codes du yaoi... J'aime savoir que mes personnages pourraient prendre les "dessus" dans leur relation quand ils le souhaitent uhuhu... Et ce n'est définitivement pas le cas de ce pauvre Natsume...

Pour le Chant... Je plaide coupable. Ce dernier tome me donne définitivement du fil à retordre... Je stresse à fond sur ce projet et j'y vais à reculons. J'ai quand même avancé dessus mais moins que je ne l'aurais voulu.

Pour le projet éditorial... Je ne vous surprendrai pas en vous révélant que *ton de conspiratrice* c'était Proie Dunoir, herself ! Youhou !

Donc, voilà, voilà... Epic fail pour l'Arche, du mal à démarrer pour le Chant et une grand "Youhou !!"  pour Proie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan