jeudi 13 septembre 2018

Maître Corbeau...

... est revenu en Belgique !

Enfin, je pense bien que c'est un corbeau, je n'avais pas mes lunettes...


En tout cas, il est drôlement grand, je trouve.
On a gardé la minette bien au chaud à la maison même si elle n'était pas foncièrement d'accord avec nous. ^^


2 commentaires:

  1. Nope, je pense que c'est juste une (grosse) corneille. Un vrai corbeau est encore + gros et a un + gros bec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le gsm, il paraît plus petit. En vrai, il était aussi haut que mon avant-bras... Je ne me suis pas approchée pour qu'il ne s'envole pas.
      (Bon, c'était peut-être une corneille et j'aime beaucoup les corneilles mais j'espère quand même que c'était un corbeau ^-^)

      Supprimer

Carte

Le continent de Meadhan