jeudi 25 avril 2019

Gribuibuis et photos

Salut les jeunes !

Je ne suis pas morte... Eh non ! Point encore ! ^^

Bon, j'ai quelques gribuibuis et autres machins à vous montrer... 

Je vous présente donc :


Maëria, telle que je la vois adulte...


Ulf, alias Ulfichou pour les intimes. Un petit croquis pour lui donner un visage bien à lui.

Un petit croquis d'Arya en pleine action

Il faut bien le reconnaître, j'ai encore du travail à abattre si je veux m'améliorer. Le front de Maëria est trop gros et trop plat, son menton part trop vite dans son cou... Pour Arya, je suis contente de l'impression de mouvement qu'elle donne, elle a moins l'air raide que d'autre gribuibuis commis il n'y a pas si longtemps. Sa main, par contre... No comment ! ^^;

Puis, j'ai un peu laissé aller ma mine sur mon petit univers fantasmagorique... Vive les citrouilles mignonnes ! ^-^




Et puis, un article ne serait pas complet sans photo de chat... Or, il se trouve que j'en ai sous la patte !

Non, mais quoi, encore ?


Tu n'as rien d'autre à fiche que de m'enquiquiner ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan