dimanche 20 octobre 2013

Nano

Voilà, voilà, voilà...
 
Face à la Marée est parti chez la super correctrice de Voy'el !
 
Le synopsis du troisième tome est en bonne voie. J'ai déjà esquissé l'histoire, là je laisse un peu mariner avant d'étoffer. Je me laisse l'occasion d'avoir des idées de dernières minutes avant de me mettre à écrire...
 
En attendant, je me suis lancée dans un nouveau projet. Une série de bit lit...
Oui, je sais, je ne suis pas fanne de ce genre et seuls quelques auteurs me plaisent vraiment. Mais justement, je voudrais écrire la bit lit qui me plaise. Avec une héroïne qui a du peps sans être nécessairement une nympho et/ou une bombasse, ni de vampires Loréal (parce qu'ils le valent bien) et sans...
 
J'allais dire sans loups-garou graou mais il y en a au moins un dans la ville ! Héhéhé ! Mais bon, j'adore les boules de poils, je ne pouvais pas écrire de la bit-lit sans un louloupinou ! (et sexy avec ça ! ^^)
 
Bref, je vous présente Les Destins de Rédemption :
 
Bienvenue à Rédemption ! Ici, vous trouverez une nouvelle vie entre humanité et "autre chose". Peut-être même l'opportunité d'une seconde chance...
Mais à Rédemption rampe aussi le pire. Le tout nouveau, inexpérimenté et en manque d'effectifs Bureau des Affaires Surnaturelles (B.A.S.) saura-t-il éviter les catastrophes qui s'enchainent sur la ville ?
 
Chaque arc sera indépendant des autres et le lecteur pourra les lire sans devoir respecter un ordre bien précis...
 
Je n'ai ni dead line ni éditeur intéressé pour le moment par la série donc j'y vais à mon rythme mais j'avoue que ça me plairait bien de terminer l'arc Proie Dunoir d'ici la fin de l'année. Du coup, je vais tenter le nano de novembre.
 
A moins que des corrections éditoriales arrivent dans ma boite mail ! hihi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan