samedi 9 novembre 2013

Nano (1)

Et voilà... la première semaine du Nano est écoulée ?
 
Quoi que de tout neuf ? J'ai terminé le premier épisode de Proie Dunoir, ma mini-série de bit-lit.
 
Depuis le 1er novembre, j'en suis à 7 682 mots d'écrits. Autant dire que si je devais suivre absolument le rythme du Nano, j'en serai à facilement trois ou quatre jours de retard sur le programme... Heureusement, je compte en terme d'épisodes bouclés. La mini-série Proie Dunoir en compte quatre et j'espère en boucler au minimum trois ce mois-ci !
 
Je vous reparlerai bientôt des Destins de Rédemption (titre de travail) qui va reprendre plusieurs mini-séries, dont Proie Dunoir sous un même titre. Je ne sais pas encore trop comment les présenter aux éditeurs quand ce sera terminé (en série avec épisodes ou si je rassemble les épisodes en un seul volume par arc...). Mais ça, j'aviserai quand j'aurai terminé d'écrire !
 
Bon, allez ! J'ai un deuxième épisode à écrire, je vous raconterai la suite de mon nano au prochain épisode ! ^^

2 commentaires:

Carte

Le continent de Meadhan