dimanche 15 juin 2014

De retour de Villa Nova...

Comme dirait l'autre 'vieux motard que jamais' !

Quel week-end des 7 et 8 juin, mes aïeux, à la grande fête médiévale de Villa Nova à Fernelmont.

Qué calor, aussi !

J'ai retrouvé le stand de mon diffuseur (Sema Diffusion), une pile de 'Tueurs de Dragons' et, hop !, au boulot !

De merveilleuses rencontres, des dédicaces à la pelle, des toutous comme s'il en pleuvait, des chevaux, des rapaces... De la magie.


Le tout en images...
 Ai-je déjà mentionné que j'aimais beaucoup les rapaces ? Je suis restée fascinée pendant qu'ils circulaient dans le festival.

 Me petit préféré : l'aigle des steppes ! Je crois que j'ai trouvé la personnification de Soren dans L'Odyssée de Nim ! (celles et ceux qui connaissent ce texte souriront !)

Ma préférée ! (oui, je sais, j'ai dit ça à chaque fois que l'un des rapaces passait devant moi ! ^^ )

  Un peu fatiguée quand même le lendemain. Ça se voit ? Ha bon ! ^^;

 N'empêche, à Liège, c'était le déluge...

 Mais de retour à Fernelmont, Gandalf avait chassé la pluie.

Fuyez, pauvres fous ! You shall no pass ! (^vv^)


Et comme je suis toujours une petite fille au fond de moi, je suis même passée par la phase grimage ! ^^



 Oui... Il faisait très (très, très, très...) chaud ! D'où nos mines un peu abattues !



Ça ne se voit pas très bien sur les photos mais ce monsieur était un magicien avec sa boule de cristal !


Faut pas croire, j'ai bossé aussi ! Merci à Jack Schoon pour ces trois dernières photos.
Au total, quatorze Tueurs de Dragons sont partis et six Face à la Marée se sont vus commandés ! (youhou !) Mon homme, lui, s'est reconverti en commercial le temps du week-end ! Mon héros !

Je m'en souviendrai de Villa Nova, de son ambiance conviviale, des artisans talentueux et des visiteurs chaleureux.

Le prochain événement où vous pourrez me trouver ? Je vous en parlerai bientôt dès que j'en aurai confirmation !

1 commentaire:

Carte

Le continent de Meadhan