samedi 19 juillet 2014

Sombre héritage t.1-3

de Christelle Verhoest.

Lorsque Lan révèle ses sentiments à Alexis, le garçon de sa classe dont il est éperdument amoureux, il ne s'attend pas à la nature de ce dernier. Lui-même n'est pas tout à fait humain et leurs deux mondes se telescopent, brutalement.
Comment leur amour résistera-t-il à tous ceux qui les convoitent et souhaitent les séparer ?

Bon, mon résumé est un peu balot mais je ne voudrais pas trop en révéler. J'ai découvert cette série il y a peu et mes réflexes d'ancienne yaoiste ont pris le dessus, j'ai acheté sans hésiter, juste sur base du résumé.

J'ai lu le premier et ai enchaîné avec les deux suivants dans la foulée. L'écriture est fluide, agréable à suivre. En plus de la romance, il y a une véritable intrigue, des enjeux pour les personnages et le lecteur les suis avec beaucoup d’intérêt. C'est mignon, effrayant, romantique, stressant et glauque, tout ça à la fois.

J'attends avec impatience de lire le quatrième. D'ailleurs, je pense bien qu'il est sorti maintenant !

Vous y trouverez :

- Du boy's love
- des vampires
- de la magie
- Roméo et Juliette...

Vous n'y trouverez pas :

- des ébats sexuels descriptifs
- des personnages secondaires très développés (enfin, si, ils le sont mais j'aurais aimé en savoir plus sur au moins  l'un d'entre eux...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan