vendredi 15 août 2014

En attendant le Ray's day

Bonjour chers amis (et) lecteurs !

Je voulais vous annoncer que le 22 août prochain (et le w-e qui suivra), je vous prépare une petite surprise en l'honneur de l'anniversaire de Ray Bradbury : le Ray's day.
(Tous les renseignement sont sur le site qui y est dédié)

Ma participation se fera sous la forme d'un mini recueil de trois nouvelles. L'une d'elle est déjà en téléchargement libre depuis près de 8 ans sur le forum Outremonde (illustrée par le grand Alex Dainche) mais les deux autres seront complètement inédites.

Voilà, le recueil sera offert pendant trois jours en pdf et en epub (je viens enfin d'obtenir un résultat satisfaisant pour la conversion ! Ouf !).

Voilà, j'espère que vous serez au rendez-vous vendredi prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan