mardi 6 janvier 2015

L'Arche, je relance de deux...

Et donc, j'ai voulu écrire un roman en quinze jours pendant les fêtes...

Les illusions, l'innocence, tout ça...

Donc première conclusion : les fêtes de fin d'année ne sont pas le meilleur moment pour mener à bien ce genre de projet.

Deuxième conclusion : je suis une tête de linotte. J'ai failli oublier que j'avais une dernière vague de corrections à effectuer en priorité...


Résultat, j'ai écris sérieusement quatre jours la première sermaine et un seul la semaine suivante, pour un résultat de 6254 mots. Ce qui pour mon rythme habituel est assez étonnant et positif !

Donc, j'envisage de prolonger mon challenge L'Arche sur le reste du mois de janvier ! Ce serait chouette de commencer l'année avec un premier roman cloturé...

Allez ! On y croit !

Je reviendrai dans un prochain article sur mes objectifs de l'année, c'est promis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan