mercredi 10 juin 2015

Jour J-8

Tic-tac, tic-tac...

L'aiguille de l'horloge avance,le temps tourne et s'enroule...

Dans huit jours exactement, une certaine banshee mal embouchée et au mauvais caractère fera son entrée dans le monde.

Par exactement le profil parfait pour une débutante mais cette fée-là est une dure à cuire. Sous son armure de cynisme et de commentaires acerbes se cache son vrai moi...

Saurez-vous le découvrir ?

Tic-tac, tic-tas, le temps est venu de teaser et de s'amuser.


Je vous poste une illustration que j'ai commandée il y a quelques temps à Myst-A (et qui ne sera pas dans le roman)...


Je vous dévoilerai bientôt le résumé et la couverture officielle.

Petit spoiler : ça se passe du côté de chez Walrus, entrainez-vous à communiquer en morse, les amis !

2 commentaires:

  1. Elle n'a pas mauvais caractère, elle a du caractère et des idées bien arrêtées, l'expérience aidant. ;)
    (oui, je suis fan, je ne l'ai pas déjà dit ?...)
    (la banshee punk n'est pas une tête à claques "gratuite" comme j'ai pu en "supporter" d'autres dans d'autres textes, elle a vraiment une personnalité hyper attachante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tête à claque... Oui, y a un peu de ça ! Mais une tête à claque attachante, du coup !
      Contente que ma banshee pas commode te plaise ! :)

      Supprimer

Carte

Le continent de Meadhan