lundi 20 juillet 2015

Cerise et fête médiévale

Me revoici après un long silence radio ! ^^

Bon, le 5 juillet, je suis allée à la fête de la Cerise à Tihange. Ambiance familiale et de fête de village très sympa mais qui s'est soldé par un gros flop. J'ai sauvé l'honneur en vendant un tome du Chant. ^^

Le w-e suivant par contre, c'était la fête médiévale de Comblain-au-Pont au Parc Saint-Martin. Un superbe site, basé en partie dans une prairie et dans les sous-bois qui a accueilli un public familial et passionné. Je remercie mes lecteurs fidèles (oui, oui, je travaille sur le tome 3, c'est promis-juré ! Vous êtes des zamours !!!) et mes nouveaux lecteurs qui ont fait de ce festival une vraie réussite malgré le mauvais temps.

Voilà, voilà... Prochain rendez-vous à Chanxhe le w-e du 22 août !

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan