lundi 20 juillet 2015

Objectifs pour le troisième trimestre

Et me revoilà encore à la bourre ! ^^; Juillet est déjà pas mal entamé... Oups !

Bon, je me retrouve avec un nouvel objectif prioritaire sur tout le reste. Un de mes romans jeunesse va paraître en novembre. Je dois donc terminer l'écriture (j'en suis à peu près à 90%, c'est donc très réalisable) et les corrections (là, ça va être un peu plus coton !) pour la miaou ! (oui, je sais : mi-août ! Si on ne peut plus rigoler...)

Donc les prochains jours, je ne respire plus, ne vit plus (n'exagérons rien mais c'est dans l'esprit...), n'imagine plus et n'écris plus que pour le projet Marylou !

Pour fin août et septembre, hors correction éditoriales, je compte me consacrer au tome trois du Chant et à mon projet de shonen (ai) avec des ninjas (boucler au moins le premier épisode, en tout cas !).

Donc voilà, voilà pour les prochains mois... Sur ce, je vous laisse, j'ai un roman à terminer et vu ma rapidité de production... hum... oui, je sais. Au boulot ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan