Me revoici pour revoir octobre...
Je n'ai pas été très présente que ce soit sur le blog ou sur les réseaux sociaux (déjà que d'habitude, je ne suis pas hyper prolifique à la base !). Ma santé a fait un grand clash et j'ai dû lâcher du lest. Sans oublier que si mon éditeur ne savais pas encore ce que ça fait de travailler avec une auteur hyper-émotive... maintenant, il sait !
Donc, mes objectifs :
- Fignoler Marylou et l'Arbre-aux-Murmures. Ça y est : on touche à la fin ! Mon précieux !!!
et...
- Me reposer.
Oui, je sais, c'est limite minable mais je suis bien obligée de lever un peu le pied. Je ne me mets pas d'autres objectifs ce mois-ci. Même si l'envie de partir sur plusieurs projets en même temps me taraude : j'en suis physiquement et mentalement incapable. Donc, mon mois d'anniversaire, se résumera à bosser sur Marylou pour que le roman soit prêt dans les temps et à vous retrouver à Blégny pour le salon L'Art de Livre (les17 et 18 octobre sur le site de Blégny-Mine) ! :)
Bon, je me connais, je vais sans doute bosser en douce sur l'un ou l'autre projet en parallèle mais sans pression (sans compter que j'aimerais terminer le Chant de la Malombre, ne serait-ce que pour les lecteurs qui attendent la suite !!!)
Bref, rendez-vous le mois prochain !
Oh là là, j'aurais dû prendre davantage de tes nouvelles. J'espère que tu vas mieux ! Repose-toi bien surtout (non, ce n'est pas minable, c'est ce que je n'arrête pas de faire ^^) et profite pour souffler.
RépondreSupprimer*câlins en série*
Rien à voir ou presque, je te refile une patate chaude : http://plumes-sauvages.blogspot.fr/2015/10/blogger-recognition-award-vos-souhaits.html
RépondreSupprimerNote que rien ne t'oblige à prendre le relais, en tout cas il n'y a pas d'urgence, tu te reposes en priorité ! j'espère juste que mon petit clin d'oeil te mettra du baume au cœur. Prends soin de toi !