vendredi 16 octobre 2015

L'Art de Livre

Voilà, voilà...

Eh oui, comme le Lapin(ou) Blanc d'Alice au Pays des Merveilles, me voici à la bourre.

Tu es en retard, ma petite...


Je n'étais pas certaine de pouvoir finalement assister au Salon, donc je n'en ai plus parlé. Mais voilà, il est maintenu !

Je vous donne donc rendez-vous ce week-end (oui, je sais : demain et après-demain, ça va être hard pour s'organiser, désolée ! ^^;) sur le site de Blégny Mine. Pas pour descendre au fond de la mine (quoique si le cœur vous en dit...) mais pour L'Art de Livre.

Le petit truc en plus ? Cette année le thème est le steampunk et...

"Les 20 premiers visiteurs costumés à la mode Steampunk se verront offrir la visite du musée de la mine !"

C'est plutôt chouette, je trouve ! :)

Bref rendez-vous ce week-end, les zamis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan