mardi 8 décembre 2015

Quelques idées de cadeaux...

... pour Noël, la Nouvelle Année, un anniversaire, faire ou se faire plaisir. 
(Et parce qu'il faut bien essayer de se vendre parfois !)

On y croit !

Je commence à avoir un chouette catalogue à proposer, dites donc ! Ce serait bête de passer à côté (en même temps, je prêche pour ma chapelle, nous sommes d'accord !).

Et comment ! (Frimeuse, va !)

Si votre philosophie dans la vie, c'est : le dragon, c'est comme le cochon ! Dedans, tout est bon ! (C'est juste plus difficile à attraper sans se choper un retour de flamme !), je vous propose de plonger sans attendre dans Le Chant de la Malombre (Clic-clic pour en savoir plus et voir ce qu'en ont pensé les lecteurs ! ^^). Dragons, terre à l'agonie et course contre le temps (peut-être perdue d'avance ?), ça vous tente ?










Bon à savoir, Le Chant de la Malombre est une série en trois livres.
C'est une fausse trilogie (Tueurs de Dragons comprend le tome 1 d'origine et le deuxième réunis en un seul livre... Un peu comme les pubs pour les bains-douches : Tueurs de Dragons, deux livres en un ! Tadada ! Non ? Bon... ben tant pis).

Je travaille d'arrache-pied au troisième tome (qui est plus difficile à écrire que les deux (trois) premiers...







OK... Les dragons : check ! ^^


Pour les amateurs de bit-lit garantie sans vampires Loréal (et qui clignotent au soleil), sans héroïnes trop bien roulées et qui sautent sur tout ce qui bouge (dragons compris (laissez tomber, je suis traumatisée par les filles de la lune ! ^^; )) et sans histoire d'amour trop bien ficelée ("Je t'aime..." "Oh ouiiii !" "Moi non plus !"), je mets à votre service Proie Dunoir (clic-clic pour les détails !), la banshee mal embouchée et ses compagnons au service de Rédemption et de sa Puissance (tout aussi mal embouchée !). Au programme, vampires crétins, wendigos, porteurs de peaux, licornes, fées et contes en tout genre !

My name is Dunoir... Proie Dunoir !
(Laissez tomber : private joke !)



Ouaip, ma ptite dame ! Ça, c'est une série qui dépote !



Bon, après toute cette violence : un peu de douceur ! 
(Comment ça, l'image n'est pas appropriée ?)







Après les dragons, la Malombre, ma banshee mal embouchée et la Chasse Sauvage, je vous propose un roman jeunesse pour tous les (grands) enfants de 9 à 99 ans : Marylou et l'Arbre-aux-Murmures. Un conte un peu cruel qui se passe dans la forêt ardennaise. Une petite fille (pas tout à fait comme les autres) va tenter de sauver la vie magique qui se cache dans la forêt sur laquelle veille l'Arbre-aux-Murmures. Elle va réveiller plus que ce à quoi elle s'attendait...

http://www.sema-diffusion.com/pages/sema-editions/catalogue/sema-gique/marylou-et-l-arbre-aux-murmures-de-gaelle-k-kempeneers.html
Un peu de magie dans un coin de Belgique...
Et voilà... Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur, hein ! :)

Cartes de Clow, dites-nous que choisir !
(Ben quoi ? ^-^)





2 commentaires:

  1. Tu as raison de prêcher pour ta paroisse! Dès que j'ai le feu vert du banquier, je me rue sur "Proie Dunoir"!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que ton banquier te donnera bientôt le feu vert, en tout cas ! et bonne lecture ! :)

      Supprimer

Carte

Le continent de Meadhan