mercredi 6 janvier 2016

Livres préférés...

Je suis toute contente.

Un peu comme ça, oui !


Figurez-vous que Proie Dunoir, ma banshee mal embouchée, figure parmi les livres 2015 préférés du blog de Cécile : Plumes Sauvages.


http://www.walrus-books.com/proie-dunoir/
Du bon Pulp de chez Walrus, garanti sans vampires Loréal (parce qu'ils le valent bien et clignotent au soleil...)

Moral en hausse, les zamis ! Et pour vous faire plaisir (et parce qu'on n'a que le bien qu'on se fait !), voici deux commandes d'illustration de ma petite Proie. Que vous avez sans doute déjà vues mais c'est pas grave !






 Proie avec Jack, à la c(h)asse aux vampires crétins...
Je ne sais pas vous mais je bloque complètement sur mon lou-loup d'amour (enfin, celui de Proie !). Et j'ai réussi à ne pas en faire un loup-garou (houhouhouuuu). C'est la talentueuse (et bien trop modeste) Alda-Rana qui a donné THE look de Jack, le loup !





















 Et Myst-A a parfaitement su croquer cette canaille de Proie dans les bras de Jack. Je ne voyais pas vraiment le visage de mon porteur de peau comme ça mais le regard qu'il jette à sa banshee dit tout ce qu'il faut savoir sur lui... (enfin... pas tout mais beaucoup ! ^^)










Je vous souhaite une bonne journée à tous parce que la mienne sera bonne ! *fredonne l'air d'Albator... "Oui c'est lui ! Alabator ! Le caaaapitaine corsaire !*
(Vous l'avez dans la tête, maintenant ? Ne me remerciez pas : c'était gratuit !)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux me permettre d'en rajouter une couche : en fait, là, j'ai listé tous les livres que j'ai aimés de façon assez globale.
    Si je devais conserver ceux que j'ai adoré (un cran au-dessus) et mes coups de cœur... tu y serais encore ! ;)
    Parce que le ton et l'humour de Proie m'ont vraiment fait passer un super moment. Je ne veux pas mettre en avant uniquement les publications "sérieuses", pour moi ça n'aurait pas de sens, écrire un très bon pulp c'est loin d'être simple (surtout que j'ai toujours trouvé qu'il était plus difficile d'être léger / drôle que dramatique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooh ! Ben vas y alors ! :) Rajoute autant de couches que tu voudras ! Là, je ronronne ! ^^

      Supprimer
    2. Ok, je vais ajouter la mention "refaire le stock de cirage" aux résolutions annuelles... ;)

      Supprimer

Carte

Le continent de Meadhan