lundi 4 janvier 2016

Vers 2016 et au-delà ! (Objectifs)

Avant toute chose, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016 ! Avec pleins de rêves dans la tête et de projets. Du bonheur, la santé et tout ce qui va avec ! Et puis, du rire et beaucoup d'humour !

Yo ho ho !

Voilà, voilà !

Maintenant, penchons-nous sur les objectifs de cette année. 

- Impératif number one : terminer l'Arche. Je suis presque au bout, c'est le projet actuellement le plus abouti sur les rails. Bref, je le termine en priorité et puis, c'est marre ! (Surtout qu'il est attendu par un certain éditeur *regarde par en-dessous*)

C'est un fameux trois-mats, hissez ho ! Santiano !

- Impératif number two : Larme de Sylphe. Je l'ai déjà réduit à deux trames principales + une nouvelle. J'aime cet univers, ses personnages. Le Chant de la Malombre, c'est mon premier bébé littéraire, j'ai une tendresse particulière pour cet univers. J'ai plein d'idées en ce qui le concerne... Seulement, voilà, j'ai un énorme blocage. Je ne peux même pas accuser le syndrome de la page blanche, je SAIS ce qui va se passer, j'ai des idées pour les points qui restaient plus obscurs... Mais je n'arrive pas à écrire et à mettre un point final au cycle...

Au boulot, feignasse !

Viennent ensuite les objectifs suivants, attendus aussi (enfin, je l'espère), par mes éditeurs !

Dans la série Murmures :

- terminer la nouvelle Songe d'une Nuit de Samhain



- Voir s'il est judicieux d'entamer une nouvelle sur Sam le renard ou non (je laisse les votes ouverts ! ;) )



- Entamer les préparatifs et l'écriture de Portés par le Vent le tome 2 de Murmures (le premier livre étant Marylou et l'Arbre-aux-Murmures)




Dans la série Proie Dunoir : terminer le 1er épisode de la saison deux et continuer l'écriture.


Dans la série Projet mystère, terminer le tome en cours, poser les trames pour le dernier tome de la duologie et poser tout ce qu'il y a à poser pour l'univers, les dieux, les races, les continents, etc. et, surtout, commencer plancher sur la Saga prévue... Le squelette du syno au moins.



C'est déjà pas mal comme objectifs.
Non ?

2 commentaires:

  1. Oh oui, je veux bien une nouvelle sur Sam le renard :D J'ai hâte de voir cette année 2016 concrétisée, ces projets m'ont l'air super intéressants :D Bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, mam'zelle !
      Merci ! Je croise les doigts pour tout réussir cette année ! :)

      Supprimer

Gribouibouis d'octobre

Je voulais tenter l'inktober mais je n'ai pas trop eu le temps... Par contre, j'ai pu croquer l'Araignée, le chef mécano de ...