samedi 7 mai 2016

Writer's month (1)

Ça donne quand même mieux que "bilan d'avril" et surtout, j'aime beaucoup le concept découvert chez Lyse Syven et Nadia Coste. Je ne suis pas aussi réactive sur le blog et les réseaux sociaux que mes collègues auteures donc je vais me contenter de voir mois après mois... Writer's month, donc !

Bon, je suis déjà en retard pour le mois d'avril... Ça débute bien !

Niveau écriture :

Pas grand chose à annoncer. J'ai très peu écrit et avancé. Autant dire que je n'ai pas remporté le Camp Nano.
Murmures 2 avance malgré tout... à un rythme d'escargot mais quand même et j'ai un peu bossé sur la Malombre... même si ce n'est pas tout à fait sur le tome 3 mais j'espère arriver à remettre le pied à l'étrier quand même.

Niveau IRL et lecture

Quand la santé vous dit coucouche panier... Disons que du coup, j'ai très peu ouvert mon ordi le soir et très écrit. Par contre, j'ai lu :
- Un Ogre en cavale de Paul Béorn que j'ai beaucoup aimé. Un roman très court, mené tambour battant et très entrainant avec une héroïne attachante et pleine de niaque !
- La série des Mercy Thompson... Enfin, là, il s'agit plutôt d'une re-re-relecture... Mercy et son univers... ce sont un peu des doudous pour moi, j'aime son caractère, sa manière de penser, de forcer ces machos de loups garous de revoir leur société patriarcale à la sauce féministe... Coyote aime le chaos et ça va bien à Mercy

Salons à venir

Depuis février, ça a été le calme plat mais me revoilà : je serai le 28 mai au café 3D à Namur pour une après-midi de folie avec vous. Sans oublier que le dimanche 5 juin, je serai à Fernelmont pour le festival médiéval Nova Villa.


Bon, du coup, je ne sais pas trop si j'ai bien fait mon writer's month : à vous de me le dire ?

2 commentaires:

Gribuibuis - le sniffeur

Le sniffeur... Je suis contente de son corps et de ses yeux de myope mais le reste... >.< Je m'amuse un peu avec mes crayons m...