jeudi 2 juin 2016

Writer'Month (2)

Et me voici prête pour un second rendez-vous avec vous ! Que dire de ce "joli" mois de mai ?

Niveau écriture quoi de neuf ?

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin sur le tomes deux de Murmures. Un projet à quatre mains est en court de préparation avec une super auteur, aussi...

J'ai un peu avancé sur mon projet "Malombre". Je vous en dis plus dès que je serai avancée et si mon éditrice est intéressée... (Corinne, si tu me lis...)

Quant à mon projet m/m un peu déjanté, il prend du poids petit à petit. J'ai bon espoir pour lui ! Par contre, il avance à une lenteur d'escargot !

Par contre, il me faudrait un retourneur de temps. Si quelqu'un en a un, je suis preneuse. J'aimerais beaucoup plancher sur la suite de Proie Dunoir, par exemple, mais le chantier reste au point mort avec seulement quelques pages d'écrite. C'est désespérant, surtout que j'ai pleins d'idée pour la suite et d'autres histoires dans le même univers. Mes autres projets sont eux aussi à l'arrêt. Notamment Ölm sur lequel j'ai au moins pu un peu travailler sur l'univers mais à touches très (trop) légères...

Niveau IRL

Comment dire... J'ai des fuites ! Enfin, pas moi, hein ! Mon toit ! et mon ordi m'a lâchée. Il refonctionne mais mes fichiers se baladent je ne sais où (heureusement, j'ai pu sauvegarder !!!) et je n'ai plus accès à fesses de bouc... Donc désolée d'avance à ceux qui me suivent via ce réseau-là !

Je me suis rendue compte via quelques reportages que la France... ben c'est Beyrouth, Bagdad, Kaboul (j'avais écris : Kaboum... oups lapsus !). Mes amis français, soyez prudents, hein !

D'un autre côté, j'ai l'impression que la Belgique suit tout doucement le même chemin. -_-

Pour mes lectures, je suis encore dans l'univers de Patricia Briggs ! J'ai fini Mercy Thompson et suis en plein dans Alpha et Omega. J'ai déjà précisé que j'adorais cette auteure ?

Salons à venir :

Je serai ce dimanche 5 juin à Nova Villa à Fernelmont.

Chroniques : de nouvelles critiques sur Marylou et l'Arbre-aux-Murmures

Objectifs de juin :

Le but principal de ce mois sera de terminer le premier jet de Cœur de Glace !
Mais si j'en ai l'occasion, j'avancerai sur Entrechants, le projet m/m et Proie Dunoir...


Rendez-vous dans un mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan