dimanche 5 juin 2016

Kaput !

Eh oui ! Je devais être à Fernelmont pour la médiévale Villa Nova aujourd'hui mais, malheureusement, je n'y serai pas...


Alors pour me faire pardonner, je vous mets un petit extrait du chapitre 10 de Cœur de Glace :

"Enragée, l’alpha en oublie presque la présence de Niella qui prend encore de la vitesse. Les pieds nus de la jeune fille ne touchent plus la neige à présent. Les coudes serrés contre les flancs, penchée en avant, elle a pris la pose du sprinteur et court.

Elle court comme si une vie en dépendait. La sienne, certainement. Celle d’Alexandre aussi sans doute. Au passage, elle tend le bras et empoigne Sam par la peau du cou. Elle saute soudain à pied joints et crie :

— Soufflez vents et tempêtes ! Emportez loin de moi toutes ces bêtes !

De sous la plante de ses pieds qui ne touchent toujours ni neige ni terre, des tourbillons de vent tiède naissent et grandissent. Ils sortent à présent de tout son corps et si elle ne tenait pas à deux bras le renard serré contre son ventre, ce dernier se verrait expulsé, lui aussi.

Les loups de l’Hiver, quant à eux, s’envolent vers d’autres cieux !

Et pas qu’au figuré !"


Et je ne l'ai même pas fait exprès ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan