dimanche 26 juin 2016

Ray's Day

Le Ray's Day, c'est quoi ?

"Le Ray's Day est une journée pour fêter la lecture, quel que soit le support : pas de gue-guerre papier vs numérique, ce qui compte, ce sont les histoires, leurs auteurs et les lecteurs. Tout le monde est invité."

Je vous laisse découvrir le site dédié à l’évènement pour voir de quoi ça parle plus en détails.

J'avais participé en 2014 avec un recueil de nouvelles ancrées dans la mythologie grecque. En 2015, j'avais laissé passer le moment (j'étais un peu noyée, pour tout dire).

Cette année même si je ne peux pas garantir que j'aurai terminé à temps, j'aimerais beaucoup participer à nouveau avec une nouvelle inédite sur les origines de l'héroïne pas vraiment ordinaire d'un de mes romans (petit indice : elle a le cri qui tue). Là, c'est l'idée qui m'est venue de suite. J'ai hésité un moment, séduite par Jenny Everywhere mais je crois que je serai plus à mon aise dans mon propre univers.

Si vous aussi vous avez envie de participer, n'hésitez pas à le faire ou à en parler autour de vous !

Je vous donne des nouvelles de mes avancées dès que j'aurai terminé le premier jet de Cœur de Glace (ben oui, une priorité après l'autre)  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan