mercredi 6 juillet 2016

Writer's month (3)

Comme dirait l'autre : vieux motard que jamais !

Avancement des projets :

J'ai peu avancé, ce mois-ci... J'avais espéré terminer Cœur de Glace mais j'ai beau me trouver sur la dernière ligne droite, j'ai du mal à passer à la vitesse supérieure. Un nouveau projet en a profité pour pointer le bout du nez mais dort à présent dans un tiroir, le temps que je puisse m'y consacrer !)...

En parlant de projets, j'ai aussi entamé une écriture à quatre mains avec mon amie Marion... Projet qui avance bien, d'ailleurs (et qui avancerait encore mieux si je me décidais à répondre à mes deux parties !!!)...

J'ai ressorti mon carnet avec les thèmes pédagogiques de Marylou... Je vais essayer de m'y plonger un peu cet été...

IRL

Approche des vacances judiciaires = Grosse montée de stress.
Sans oublier que fin d'année scolaire rime avec encore plus de stress ! Deux semaines d'exams ! Et ma grande n'est qu'en 2ème année primaire. Elle en est ressortie lessivée et moi aussi !

Lecture du mois 

On ne change pas une équipe qui gagne, je suis toujours plongée dans l'univers de Mercy Thompson...

Par contre, je vais dévorer juste après "Les enfants du Passé", paru aux éditions Voy'el !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan