samedi 2 septembre 2017

Mois de septembre

C'est la rentrée !
Les gremlins rentrent à l'école et, moi, je profite de mon dernier mois à mi-temps.

J'ai deux-trois objectifs que j'aimerais remplir d'ici octobre... C'est parti !

- Écrire le dernier tome prévu de Murmures (il y en aura peut-être d'autres après mais ça dépendra de mon éditeur !) (Petit teasing : le personnage principal sera une fille mais pas Marylou !)
- Écrire le petit roman pour tous jeunes lecteurs "Soulelit" pour ma toute petite...
- Avancer dans le Saigneur du Temps
- Essayer de me préparer un plan d'attaque pour la Malombre et me préparer à terminer le cycle...

Avec ça, je devrais avoir un mois de septembre bien occupé...

Ah ! Et Cœur de Glace a eu sa première chronique !

Et je serai au salon du livre d'Ouffet le samedi 9 septembre ! Le rendez-vous est pris ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan