mercredi 27 décembre 2017

Joyeux Noël et Bonne année ! (bilan et objectifs)

Meilleurs vœux et tout ce qui va avec !

Ce blog est un peu abandonné, j'en suis la première désolée. Ma santé s'est passablement dégradée, j'ai dû faire l'impasse sur certains salons, aussi... L'écriture en a pris un gros coup dans les dents, en prime.

Donc, je suis en retard sur tout. Je n'ai pas terminé le troisième tome de Murmures (bon, je suis en bonne voie, j'avance petit à petit et le mot fin approche).

Bref voilà, une fin d'année bien pourrie et un début d'année qui s'annonce peu joyeux.

Pour 2018, l'objectif principal sera de terminer De Neige et d'Argile, le troisième (et dernier sauf instructions contraires) tome de la série Murmures chez Séma Editions.

Mon autre objectif principal sera de retrouver un équilibre entre ma vie de tous les jours et l'écriture et surtout de me remettre en forme.

Voilà, ce sera tout pour moi. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan