lundi 28 mai 2018

Gribuibuis

Ce week-end plutôt qu'écrire, j'ai préféré dessiner avec mes gremlins.

Et... si elles se sont vite découragées dans un premier temps, la toute petite commence à prendre le coup.

Perso, je me suis plutôt bien amusée.

Premiers essais

Pas encore géniaux mais, c'est un début ! :)
Je crois qu'elles seront plus tentées par des dessins plus simples, c'est ballot, j'ai pris trop compliqué pour une prochaine fois. Mais n'empêche qu'on a passé un bon moment. Et de mon côté, je vais essayer de dérouiller un peu mon coup de crayon !

Mais les pas à pas... C'est chouette. Ma toute petite a dessiné un cheval qui ressemble vraiment à un cheval. (La grande, elle, continue à faire des saucisses à pattes... ^^; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan