jeudi 24 juillet 2014

Face à la Marée...

... est arrivé, brave gens !

Tout beau...

... tout chaud !

Ça me fait tout drôle de le tenir enfin dans mes mains !
Déjà des premiers lecteurs l'ont reçu. Mon chef l'a même eu en primeur ! (Mais non, je ne suis pas un fayot ! ^^ Mais il a tellement insisté que j'ai fait des pieds et des mains (et embêté cette pauvre Corinne) pour le lui donner pile pour son dernier jour en juillet !

Blague à part, le livre est désormais disponible. Chers lecteurs français, il faudra cependant attendre octobre pour le trouver en librairie. Si vous vous sentez trop impatients (comme je vous comprends ! ^^), vous pouvez évidemment (et je vous le conseille) passer par la boutique des Editions Voy'el (le site est actuellement down pour cause d'attaque de hacker... Bravo, les gars ! -_- ).

Chers lecteurs belges, vous pouvez en prime passer par Sema Diffusion.

Chers lecteurs québécois et suisses (j'en ai ?), je n'ai pas les détails mais le site et la boutique vous tendent les bras.

Moi, en tout cas, je vous souhaite de passer un très bon moment de lecture ! ^^

1 commentaire:

Carte

Le continent de Meadhan