lundi 30 mars 2015

Chimères et Légendaire

Me voici de retour du festival Chimère et Légendaire !

Tout d'abord, merci à Christian Navarro et à toute son équipe qui ont fait un travail magnifique dans le non moins magnifique et féérique domaine Saint Roch. Je me suis rarement sentie aussi choyée dans les festivals où je suis déjà allée. Le monsieur de l'Elfe Nomade et sa bande de farfadets nous ont chouchoutés pour nous offrir un salon chaleureux et familial.

Je regrette juste que le temps ait tourné à la tempête (j'ai attrapé la mort (atchoum !)) mais... c'est l'une des facettes tellement attachantes de la Belgique... (humhum)

J'ai adoré retrouver Mister Sema Diffusion, sa dame et ses parents ! Ainsi que Denis Labbé (alias Mister Zombies) et rencontrer Bérengère Rousseau pour la première fois dans la vraie vie. D'ailleurs Bérengère a réalisé son propre reportage par ICI.

Malgré le temps chagrin, j'ai pu (re)découvrir d'autres auteurs que j'apprécie : Emilie Ansciaux, le papa du capitaine Crapaud, celui des Kern de L'Oubli (qui habite presque à côté de chez moi ! Ben ça !)...

Dehors, les artisans étaient répartis dans le domaine de Saint-Roch... Si le temps s'était montré plus clément, j'aurais aimé découvrir davantage ce qu'ils avaient à montrer !

Le papa de Mister Sema a pris quelques photos du salon que je me permets de partager par ici ! 

Merci beaucoup M'sieur ! ^^

Naaan mais... Si c'est pas la classe d'avoir son livre présenté comme ça ! Super ! :) Je suis archi-fanne !
D'ailleurs, un proverbe nain dit : "Mieux vaut un coup de boule dans les dents qu'un coup de dent dans les boules !"
Que les Ogrons se le tiennent pour dit ! hihi !

Suzette la furette est venue me dire bonjour... elle en a profité pour rentrer toute entière dans mon verre. Heureusement qu'il était vide : elle se serait noyée !

Les trois mousquetaires chez Sema Diffusion... Ça se voit fort qu'on était figés par le froid ? glaglagla. ^^

Mister Sema en pleine action. Et Kitty ma dragonne de mascotte qui veille sur Face à la Marée ! ^^
Bref, je reviendrai (mais je surveillerai la météo, histoire de prévoir une cape en fourrure de dents de sabre au besoin !).

Vraiment, les gens ! Vous avez raté quelques chose ! Vivement l'année prochaine !

2 commentaires:

  1. Waow, ça a avait l’air génial ! En attendant l’année prochaine, soigne toi bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme : génial ! Deux salons sur deux w-e, ça tue. Je dois encore faire le retour de T&L et je n'ai pas encore eu le courage ! ^^;;;

      Supprimer

Sous l'Ombre des Ténèbres

"L’astroport grouille de monde. Accoudés à une rambarde, Sol et Reevi regardent la multitude bariolée passer en dessous d’eux. — Alors...