lundi 1 février 2016

Bilan de janvier

Je ne sais pas si je ferai un bilan systématiquement tous les mois mais je trouve ça sympa de voir ou j'en suis, si j'avance bien ou si je trainasse en chemin...



Alors, qu'ai-je fait ce mois-ci ?

Commençons par le négatif :

Oui, un peu comme ça...


Je n'ai rien (mais alors rien du tout, même pas ouvert le fichier) écrit dans Larme de Sylphe. Grosse, grosse déception...

Oups ! Passons à la suite


Par contre :

J'ai terminé "Songe d'une nuit de Samhain" dans l'univers de Murmures (Marylou et l'Arbre-aux-Murmures)... que je vais sans doute devoir rebaptiser car l'histoire ne se passe pas la nuit tout compte fait.



Bref, la nouvelle marque un tournant dans la vie de Marylou et sera insérée d'une manière ou d'un autre dans la série.

Je vous avais parlé d'une autre nouvelle dans Murmures. Finalement, je pense que petite nouvelle deviendra grande et va devenir le tome deux de la série.

Avec le même renard et les mêmes paysages, vivi, toutafé !

Mon impératif number one, L'Arche, avance bien. J'ai dépassé les deux tiers et je me dirige tranquillou vers la fin du tome.

Promenons nous dans les bois le labyrinthe...


De plus, cerise sur le gâteau, j'ai repris les correction de l'Odyssée de Nim, un challenge qui date bien de 2013 ou 2014... pour de bonnes raisons. Voyons déjà, si ça intéresse quelqu'un...

Le même ou presque, avec une chamane, un garçon-chien, un nomade pas commode, un prince-maudit, un loup qui était "autre chose, il y a si longtemps qu'il a oublié quoi", des Noyés et des choses mortes et une malédiction à rompre... mais pas dans le désert.

Bref, finalement, janvier a été assez prolifique. Espérons que février le sera tout autant !

Et vous, votre début d'année ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan