mardi 23 février 2016

Foire du Livre de Bruxelles et nouvelle chronique

Me voici revenue du SLB (en abrégé)... depuis deux jours, oui, je sais.


Mais comment dire, ce fut intense. Très, très intense ! Au point que je ne m'en suis toujours pas remise ! Là, j'étais présente de 10 à 14h30 et je suis repartie immédiatement après m'écrouler dans mon lit (après quand même une heure trente de route).
Heureusement, mon mari chéri a couru faire mes achats pendant que je dédicaçais comme une  dingue. Je repars avec Ophélie Bruneau (son nouveau livre, rassurez-vous, je n'ai kidnappé personne) et la Bible et le Manuel du steampunk.


J'aime mon chéri !

Bref disais-je donc, ce fut intense et épique (et pique et collégramme) avec la rencontre avec d'adorables lectrices et lecteurs et de non moins adorables blogueuses !


Sisi ! Elles étaient aussi mignonnes et remuantes que ces chatons ! Moi, je dis : encore !

Donc, histoire de ménager la tendinite qui menace mon poignet droit, je vais laisser la parole à Alicia pour la visite du salon (après tout, elle est mieux placée que moi parce qu'en dehors de ma brève errance lors de mon arrivée pour trouver mon stand je n'ai quasi rien vu du salon). Et mon mari a beau avoir presque toutes les qualités, il n'est pas assez bavard pour en parler à ma place !

Et dans la foulée, la même Alicia a lu et aimé Marylou et l'Arbre-aux-Murmures !



Voilà, je vous laisse lire.
Qui a dit 'feignasse', là au fond ?


2 commentaires:

Sous l'Ombre des Ténèbres

"L’astroport grouille de monde. Accoudés à une rambarde, Sol et Reevi regardent la multitude bariolée passer en dessous d’eux. — Alors...