mardi 1 mars 2016

Bilan de Février

Et me revoici pour voir un peu ce que février a donné...



Big, big, big epic fail pour la Malombre. Mais j'ai décidé de me donner un nouvel objectif : tous les mois, je vais ouvrir le fichier et écrire un peu. Ça finira bien par donner quelque chose !


Par contre, j'avance bien dans l'Arche, j'en suis à un chapitre et un épilogue de la fin. Finalement, j'ai décidé de joindre les deux tomes de la duologie en un seul et même tome mais je suis quand même contente d'arriver au bout de l'Arche et je suis impatiente de commencer sa suite immédiatement.



Je n'ai pas trop avancé dans Murmures mais l'histoire du tome 2 se précise, je pense l'écrire bientôt.

Allez ! C'est parti !


J'ai entamé la préparation d'un thriller d'anticipation. Là, je laisse un peu reposer...

Heu... Non. Pas SF à ce point là...


J'ai un peu avancé dans Proie Dunoir (la saison 2) mais pas assez à mon goût.



Et je crois que j'ai une chouette idée de roman m/m bien déjanté.

Bon, c'est déjà pas mal pour un petit mois, je trouve.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan